Mercato - OM : Le terrible constat de Pierre Ménès sur l’arrivée de Patrice Evra…
T.L.

Pierre Ménès n’a pas pesé ses mots au moment d’évoquer Patrice Evra, décevant depuis son arrivé à l’Olympique de Marseille.

L’hiver dernier, l’Olympique de Marseille a notamment enregistré la venue de Patrice Evra. Ainsi, le joueur de 35 ans a retrouvé le championnat de France, plus de 10 ans après l’avoir quitté. Au sein du club turinois, l’international français était devenu la doublure d’Alex Sandro. Mais les débuts du néo-marseillais sont pour le moment décevant. Venu apporter sérénité et solidité à une arrière-garde fébrile, il n’a pas pour le moment réussi cette mission, plongeant physiquement notamment face au Paris-Saint-Germain. Dans les colonnes de C News, Pierre Ménès a livré son diagnostic sur les débuts de Patrice Evra au sein du club phocéen.

« Ils ont recruté le fantôme d'Evra »

« Certes, ils ont recruté Patrice Evra, mais il s’agit plutôt de son fantôme. L’image donnée depuis son arrivée est celle d’un joueur complètement carbonisé. De toute façon, quand la Juventus Turin laisse un joueur libre, il faut se poser des questions », a-t-il déclaré, critiquant ainsi de manière virulente l’apport de Patrice Evra à l’OM.

Articles liés