Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami évoque son avenir… en équipe de France !

Alors qu’il n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour les prochaines rencontres de l’équipe de France malgré sa bonne saison à l’OM, Adil Rami ne désespère pas pour autant en vue de la Coupe du monde.

Jeudi, Didier Deschamps a communiqué une liste de 24 noms pour les prochains matchs amicaux de l’équipe de France face à la Colombie et la Russie, et le nom d’Adil Rami n’y figurait pas. Le sectionneur a en effet préféré convoquer Laurent Koscielny, Raphaël Varane, Samuel Umtiti et Presnel Kimpembe plutôt que le défenseur de l’OM. Interrogé en zone mixte jeudi soir après la victoire de son équipe face à l’Athletic Bilbao, Rami a fait le point à ce sujet.

« Ça me donnera des jours de vacances »

« Je ne me sens pas malheureux du tout. Ça me donnera des jours de vacances. Je ne sais pas où je veux aller d'ailleurs. Vu les choix qu'il y a aujourd'hui en défense centrale, on ne peut pas contester. Je pense qu'ils le méritent autant que moi. Je vais rester fidèle à moi-même : travailler, tout donner avec Marseille et après, le destin fera les choses pour moi. Je ne fais pas une croix dessus, mais aujourd'hui sans l'Olympique de Marseille, on ne peut pas espérer une Coupe du monde. Donc je continuerai à être comme je suis, je donnerai mon corps à la science et blessure ou pas blessure, le plus important, c'est Marseille. Après, on verra ce qui se passe », lâche le défenseur de l’OM.

Articles liés