« Il y a le PSG et les autres », le terrible aveu de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a réalisé une belle opération, ce mercredi, en battant le FC Nantes sur sa pelouse (0-2). Une victoire, qui permet au club marseillais de garder contact avec le leader, le PSG. Mais interrogé sur les chances de titre de son équipe, Igor Tudor a reconnu qu'il existait une classe d'écart entre l'OM et la formation parisienne.

L'OM est inarrêtable en championnat. Le club marseillais a empoché une nouvelle victoire face au FC Nantes ce mercredi soir (0-2) et conforte ainsi sa place sur le podium de Ligue 1. Le club marseillais peut rêver de mieux, puisque l'écart avec le leader parisien reste mince.

L'OM reste au contact du PSG

L'OM ne comptait que deux points de retard sur le PSG, avant que ce dernier n'affronte Montpellier ce mercredi soir. Désormais à cinq points du leader après la victoire des champions de France (1-3), le club marseillais espère un miracle à la fin de la saison, surtout après le mercato réalisé par la direction.

« Dans le championnat, il y a le PSG et il y a les autres »

Mais interrogé sur les chances de titre de son équipe, Igor Tudor a reconnu que le PSG disposait de moyens financiers trop importants. « Dans le championnat, il y a le PSG, qui dépense de grosses sommes, et il y a les autres, mais il ne faut pas penser à ça (au titre). Ce qu’il faut, c’est de la continuité » a confié l'entraîneur de l'OM au micro de Prime Vidéo.

Articles liés