L'OM a réalisé une belle opération, ce mercredi, en battant le FC Nantes sur sa pelouse (0-2). Une victoire, qui permet au club marseillais de garder contact avec le leader, le PSG. Mais interrogé sur les chances de titre de son équipe, Igor Tudor a reconnu qu'il existait une classe d'écart entre l'OM et la formation parisienne.
L'OM est inarrêtable en championnat. Le club marseillais a empoché une nouvelle victoire face au FC Nantes ce mercredi soir (0-2) et conforte ainsi sa place sur le podium de Ligue 1. Le club marseillais peut rêver de mieux, puisque l'écart avec le leader parisien reste mince.
Guerre en Ukraine : Un joueur de l'OM dans la tourmente, il s'explique https://t.co/n1Q3arD2YQ pic.twitter.com/CmtOrDlZim
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
L'OM reste au contact du PSG
L'OM ne comptait que deux points de retard sur le PSG, avant que ce dernier n'affronte Montpellier ce mercredi soir. Désormais à cinq points du leader après la victoire des champions de France (1-3), le club marseillais espère un miracle à la fin de la saison, surtout après le mercato réalisé par la direction.
« Dans le championnat, il y a le PSG et il y a les autres »
Mais interrogé sur les chances de titre de son équipe, Igor Tudor a reconnu que le PSG disposait de moyens financiers trop importants. « Dans le championnat, il y a le PSG, qui dépense de grosses sommes, et il y a les autres, mais il ne faut pas penser à ça (au titre). Ce qu’il faut, c’est de la continuité » a confié l'entraîneur de l'OM au micro de Prime Vidéo.