Alors que la fin de saison approche, Roberto de Zerbi ne manque pas de sollicitations. Récemment, le technicien italien aurait été contacté par Al-Hilal pour remplacer Jorge Jesus. Le club saoudien était prêt à lui proposer un contrat XXL, mais le projet sportif ne semble pas avoir convaincu le coach de l'OM.
Après avoir assisté à une valse d’entraîneurs assez impressionnante, Pablo Longoria espère avoir retrouvé une certaine stabilité en faisant signer à Roberto de Zerbi un contrat de trois ans. Mais doté d’une très jolie côte sur le marché, le coach de l’OM risque de recevoir, au cours de l’été, de nombreuses propositions, qui pourraient le faire réfléchir.
De Zerbi refuse l'Arabie Saoudite
Selon les informations de L’Equipe, De Zerbi aurait déjà été sollicité, notamment par l’Arabie Saoudite. Ancien club de Neymar, Al-Hilal aurait pensé au technicien italien pour remplacer Jorge Jesus, remercié après une lourde défaite en Ligue des champions asiatique. Refus catégorique du Marseillais, qui souhaite donner sa priorité à la fin de saison en Ligue 1.
Une menace venue d'Angleterre
La menace n’est pas écartée pour autant puisque le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce que le nom de De Zerbi circulerait dans les couloirs de Tottenham. L’OM devrait avoir quelques sueurs froides lors du prochain mercato.