Accès direct au contenu

Horrible

OM : Mango raconte sa terrifiante agression

Senah Mango

Victime d’un car-jacking à main armée hier soir, le défenseur de l’OM Senah Mango est revenu en détails sur son agression, ce samedi, au micro de RMC. Un récit terrifiant.

Nous vous en parlions ce matin, Senah Mango, jeune défenseur togolais de l’OM, a été victime d’un car-jacking à main armée pour le moins violent vendredi soir. Peu avant 20 heures, alors qu’il déchargeait avec sa compagne ses courses d’une Mercedes prêtée par un ami sur un parking du centre-ville, Mango, qui revient d’un prêt infructueux à Monaco, et son amie ont été braqués par deux individus armés. S'en est suivi un véritable cauchemar sur lequel il est revenu en détails ce samedi au micro de RMC.

Mango : « J’ai cru que j’allais mourir »
« J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. Ensuite ils ont ordonné à ma copine de leur donner les clés de la maison sinon ils me tueraient. Ils ont tout pris à la maison : télévisions, home cinéma, tous les produits high-tech. Apres avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères (dans l’Est de Marseille, ndlr), où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. Je suis traumatisé. A un moment, j’ai eu très peur. Devant moi, ils se sont questionnés : "Est-ce qu’on les tue ou pas ?". C’est psychologiquement effroyable. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit "Ils vont me buter"»

A lire aussi : OM : Nkoulou encense Brandao