Lundi, Louis Nicollin a officialisé la nomination de Jean Fernandez comme entraîneur de Montpellier pour la saison prochaine. Mais le président héraultais a encore dégainé sur ses joueurs.
À écouter Louis Nicollin, Jean Fernandez, le futur entraîneur de Montpellier, va avoir du pain sur la planche cet été. Selon le président de la Paillade, plusieurs joueurs n’ont pas leur place dans l’effectif héraultais. À commencer par le buteur, Emmanuel Herrera. « Il ne fout rien, lâche Nicollin dans L’Équipe. C’est un fainéant. Peut-être aussi qu’il faut le bouger. Avant, les mecs qui n’en foutaient pas une, ils allaient faire un tour en réserve. J’espère qu’on aura du changement. »
« Bedimo ? Ce n’est pas ce que j’appelle une perte »Si le changement, ce n’est pas pour maintenant, Nicollin anticipe : « Vous verrez, on ne perdra pas tant de monde que ça. Belhanda ? O.K. Bedimo ? Ce n’est pas ce que j’appelle une perte. Cabella ? Partira pas ». Pour le recrutement, Loulou Nicollin fait confiance à Jean Fernandez et à sa cellule de recrutement de Montpellier. Ce qui ne l’empêche pas de cibler les profils : « Avec deux bons latéraux et un bon avant-centre – mais ça, ce sera plus difficile – on est parés. Mes limiers cherchent ».