Montpellier ne jouera pas la Ligue des champions l’an prochain. Conséquence, le budget pour le mercato sera revu à la baisse.
« Vendre pour équilibrer », ce sont les mots que le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin a déclaré dans le Midi Libre. Le club héraultais va passer d’un budget de 80 millions l’an passé à 40 millions en vue du futur exercice. Libre, Djamel Bakar s’est engagé avec Montpellier, comme l'avait annoncé le 10 sport et concurrencera les postes de Mounier et Aït-Fana.
Recruter un attaquant
Plusieurs joueurs en fin de contrat (Utaka, Pitau, Jeunechamp) vont quitter Montpellier alors que d’autres vont faire l’objet d’un transfert (Bédimo, Belhanda). « Il n’y aura pas d’excès. L’ossature est en place. On part sur 3-4 recrues », a annoncé Laurent Nicollin. Le club de la famille Nicollin voudrait à tout prix recruter un attaquant pour remplacer Herrera, en échec cette saison. « On va rencontrer son agent pour voir comment régler le problème. Mais, même s’il ne part pas, on prendra quelqu’un. On est prêt à faire un effort financier pour ça », a assuré le fils de Louis Nicollin sans toutefois indiquer le successeur de l’Argentin.