Accès direct au contenu

Coup de massue

Montpellier : Nicollin dégoûté par Hoarau

Louis Nicollin

Le président montpelliérain, Loulou Nicollin, a choisi de ne pas faire le déplacement à Paris, par superstition. Cela n’a pas empêché une grosse déception en fin de match.

Sacré Loulou. Alors qu’il était parti, direction Montpellier, pour prendre l’avion pour Paris, le président montpelliérain a finalement décidé de rebrousser chemin au dernier moment, par superstition, et de regarder le match de chez lui. La performance des siens a dû le ravir mais au micro de Canal +, après la rencontre, Loulou ne cachait pas que le but de Hoarau a fait très mal… « Je n'ai pas vu les cinq dernières minutes, parce que quand ils ont égalisé... »

Nicollin craint Bordeaux
On imagine un Loulou Nicollin furax éteindre sa télé pour éviter d’en voir plus. Mais après quelques minutes de recul, Nicollin se montrait plutôt satisfait du résultat : « Je suis malheureux, mais à la fois un match nul, je suis content. Chaque fois que je suis allé en déplacement, on a perdu. Alors ce n'était pas la peine que j'y aille, et je suis resté tranquille à la maison, mais c'est dur à vivre. On a donné une bonne image de notre club. Un point c'est bien, mais maintenant il faut penser à Bordeaux parce que ce ne sera pas facile. » Un match que Loulou verra dans son stade de la Mosson. Et là, impossible de couper l’image…

A lire aussi : Montpellier : Belhanda éblouit les Qataris