Depuis le début de saison, Olivier est l’attaquant à la mode de notre championnat. Avec treize réalisations, le Montpelliérain devance Gameiro et ses neuf pions. Alors forcément, l’imposant avant-centre attise les convoitises. Mais avec Loulou Nicollin aux manœuvres, les négociations s’annoncent difficiles.
Au micro de RTL, le patron héraultais a fixé le prix de son poulain et fait étalage de sa connaissance du foot européen : « Newcastle ? C'est trop faible pour lui. Arsenal ? Il faut voir si Arsène Wenger est intéressé vu que devant il y a van Perkis (Robin van Persie, ndlr). 10 millions d'euros ? Ça ne va pas ? Etant donné qu'il lui reste encore plus de deux ans de contrat, il faudra débourser bien plus. 50 ou 60 plaques au moins (50 ou 60 millions d'euros, ndlr). Pour ce prix-là, je leur livre emballé. Ça fait un sacré paquet d'argent. Et dans un club comme le nôtre, il en faut toujours de l'argent ».
Bon, Loulou en rajoute, comme d’habitude. Mais les clubs qui devront s’attacher les services de l’international français devront se montrer particulièrement convaincants.