Thierry Henry et Arsène Wenger, l’histoire d’amour pourrait reprendre de plus belle puisqu’Arsenal pourrait engager Henry en prêt quelques mois. Il faut dire que Henry a apparemment su convaincre Arsène Wenger.
Thierry Henry va-t-il faire son grand retour du côté d’Arsenal ? C’est la grande tendance de ces derniers jours. Arsène Wenger a d’ailleurs confié sur le site du club : «C’est bien qu’il y ait les fêtes de Noël car cela me laisse du temps pour réfléchir à la question. Un contrat à court-terme serait idéal pour nous mais, pour l’instant, je n'ai fait aucune démarche et je n'en ai pas parlé avec lui directement. Le 1er janvier sera une date vitale pour nous. Nous aurons alors sept jours pour nous décider en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant.»
Henry impressionnant à l'entraînement Selon la presse anglaise, un prêt serait à l’étude, pour trois mois maximum. Thierry Henry, il faut le dire, a en effet convaincu Arsène Wenger qu’il était loin d’être cuit. Selon le Parisien, alors que Henry s’entraîne depuis quelques semaines dans les installations d’Arsenal, Arsène Wenger aurait été impressionné par le comportement et les performances de son ancien poulain. Cela, ajouté à ses 14 buts cette saison en MLS, ont achevé de convaincre Wenger, qui avait accepté l’arrivée de Henry pour lui faire plaisir, et pourrait finalement en récolter de gros bénéfices…
A lire aussi : Milan : la villa de vacances luxueuse d'Ibrahimovic