Accès direct au contenu

11000 euros par jour !

Milan AC : la villa de vacances luxueuse dIbrahimovic

Zlatan Ibrahimovic réalise un début de saison plutôt convaincant avec le Milan AC. Pour attaquer 2012 sur les chapeaux de roues, l’attaquant suédois du Milan AC a mis les moyens pour satisfaire son petit confort.

Zlatan Ibrahimovic, c’est un début de saison pour le moins réussi. 16 buts en 23 matchs, et une efficacité d’un but toutes les 122 minutes. Le Milan AC, de son côté, est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions (où il affrontera Arsenal) et vient de basculer en tête de Serie A. Autant dire qu’Ibra peut avoir le sentiment du devoir accompli.

Un spa, une piscine pour Ibrahimovic
Et afin de se préparer au mieux, Zlatan a mis les moyens. Selon Tuttosport, Ibra a en effet loué une ville de 700 mètres carrés en Suède, payée 11000 euros par jour ( !) à un milliardaire norvégien, Petter Stordalen. Petits détails de l’habitation, ce manoir peut accueillir jjusqu’à 16 personnes, est équipé d’un spa et d’une piscine. En autres services : chef privé, gardiennage, moniteurs de ski et guides de chasse et de pêche sont prévus. Autant dire que l’attaquant suédois sera équipé tout confort…

A lire aussi : Real : le message de Noël de Karim Benzema