L’Olympique de Marseille aurait eu bien besoin, ce soir, d’un attaquant à dimension internationale pour réaliser l’exploit face au Bayern. Du type Hulk. Sauf que l’OM l’a laissé passé il y a quelques années.
Un duo Loïc Rémy-Hulk à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille. Voilà qui aurait de la gueule et qui, surtout, changerait considérablement le visage de l'OM. Pour sûr, avec un attaquant de la trempe de Hulk, l'OM serait certainement classé plus haut au classement, et aborderait ce match retour face à l'OM avec plus de confiance. Mais voilà, Hulk est à Porto, et pas à l'OM. Ce n'est pas faute d'avoir tenté d'obtenir son arrivée.
Hulk était d'accord pour venir José Anigo, dans une interview accordée à France Football, a en effet révélé que plusieurs joueurs auraient pu débarquer à l'OM, grâce à lui, s'il n'y avait pas eu un grain de sable soit chez les dirigeants, soit chez l'entraîneur. Et notamment pour Hulk qui, d'après Anigo, était OK pour venir. « Même si on a moins d’argent qu’avant, on peut encore réussir de jolis coups. Il y a aussi plein de joueurs dont je défendais le profil et qui étaient OK pour venir mais qui nous ont échappé, faute d’avoir été assez rapides et généreux. Et convaincants auprès de l’entraîneur alors en poste. Il y a Hoarau, Gameiro, mais aussi Gervinho, ou encore Hulk, lorsqu’il était au Japon. »