Le complot sorganise contre Puel
La rédaction

Selon nos informations, le conseil d'administration de l'Olympique Lyonnais presserait Jean-Michel Aulas à débarquer Claude Puel. Les joueurs aussi veulent sa tête.

La mutinerie de l’équipe de France au Mondial sud-africain a accouché de petits. Ou plutôt à donné des idées à certains. Entrée dans la légende du football, la fronde de joueurs vient ainsi de réapparaître du côté de Tola-Vologe, le centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais. Lassés des méthodes de travail de Claude Puel et de ses entraînements où ils ne font que courir, la majorité des joueurs lyonnais souhaitent très clairement son licenciement. « Ils se sentent comme à l’usine », confie un proche du club. Et selon nos informations, ils seraient même prêts à lâcher le derby face au voisin stéphanois pour parvenir à leurs fins ! Et ce n’est pas nouveau. En mai 2009 déjà, une rébellion des joueurs lyonnnais envers Puel avait éclaté.

Mais ce ne sont pas les seuls à vouloir le licenciement de l’entraîneur lyonnais. Et là aussi ce n’est pas une nouveauté. Selon nos informations, le conseil d’administration, désolé par la pauvreté du jeu produit et par l’image l’image négative véhiculée par Puel réclame son départ avec insistance. Comme en février dernier avant que sa qualification contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions ne le sauve. Jean-Michel Aulas, seul allié de Puel, semble dos au mur. Surtout que d’autres mécontents se font plus pressants au club. Le derby face à Saint-Etienne sonne comme le match de la dernière chance pour Claude Puel. 

Retrouvez l’intégralité de l’article concernant les détracteurs de Claude Puel dans les colonnes du 10 Sport dans vos kiosques ce samedi.

Consultez le 10 Sport Hebdo en ligne en cliquant ici