De retour en grâce à Évian-Thonon-Gaillard depuis le départ de Bernard Casoni, Jérôme Leroy tient sa revanche. Il garde malgré tout de la rancœur envers son ancien coach.
Jérôme Leroy n’est pas peu fier de ses récentes performances sous le maillot d’Évian-Thonon-Gaillard, notamment de son doublé inscrit face à l'OM (2-0). Et il le fait savoir ce vendredi dans les colonnes de L’Équipe : « Bande d'abrutis ! Tous ces mecs qui pensaient que j'étais cuit, que je ne faisais pas le nécessaire, que je m'en foutais ».
« Il paraît que je faisais déjouer mes coéquipiers » L’ancien Parisien en veut notamment aux choix de son ancien entraîneur, Bernard Casoni, limogé le 2 janvier dernier et remplacé dans la foulée par Pablo Correa : « On est passé à côté de quelque chose. J'ai essayé de donner des conseils, mais il paraît que je faisais déjouer mes coéquipiers. Rester buté, dire : "Il a les pieds carrés, il les aura toujours", c'est ça un entraîneur ? Il y a plus de mérite à essayer de faire progresser ses gars qu'à dire : "on défend bien", ça, c'est facile ». Bernard Casoni appréciera…