Dassier Ben Arfa a mon portable
La rédaction

Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, n'apprécie que très moyennement l'attitude d'Hatem Ben Arfa qui a décidé de faire grève tant que son transfert à Newcastle ne serait pas entériné. Dans le Canal Football Club, il a tenté de rouvrir le dialogue.

Jean-Claude Dassier, le président de l'Olympique de Marseille, est revenu sur l'épisode de cette semaine à la Commanderie, la grève d'Hatem Ben Arfa. Le successeur de Pape Diouf a précisé que le joueur était sorti de son bureau aussi vite qu'il y était entré. « C'est dommage pour lui. J'avais des choses à lui dire et des propositions à lui faire », a-t-il assuré au micro de Canal +. Néanmoins, Dassier semble toujours ouvert au dialogue avec l'international français: « S'il y a un conflit, il faut le régler en discutant. Hatem a mon portable, qu'il m'appelle ! ».

« Il faut signer un attaquant cette semaine » - Dassier

Le président olympien est également revenu sur les difficultés de Marseille à recruter et compenser les départs. Après avoir avoué que le départ de Niang était inéluctable, il a fixé des objectis de recrutement pour l'OM avant de tenter de rassurer ses supporters: « Il faut qu'on fasse un attaquant cette semaine. On a encore 15 jours, que les supporters se rassurent. Je reste confiant. Vous verrez dans quelques semaines ». En plus d'un attaquant, Jean-Claude Dassier doit déjà songer à un nouveau millieu offensif … à moins qu'il trouve les mots pour mettre fin aux maux que connaît actuellement l'Olympique de Marseille.