Conscient que Bordeaux ne peut aligner les millions lors de ce mercato, l'entraîneur girondin tente de dénicher des joueurs à fort potentiel, comme il l'a fait tout au long de sa carrière. Cette fois, c'est Anthony Modeste a avoir été convaincu.
Jean Tigana aime rappeler qu’il sait déceler les potentiels et lancer les jeunes. Faute de liquidités importantes à Bordeaux, l’ancien milieu tente de recruter malin. Les Girondins espèrent ainsi avoir visé juste en signant le jeune défenseur serbe Vujadin Savic, capable d’évoluer dans l’axe et à droite.
Même méthode pour l’attaquant recherché depuis le départ de Marouane Chamakh. Bordeaux devrait ainsi voir débarquer Anthony Modeste dans les jours à venir. «On est malheureux de voir Modeste partir. C’est un joueur formé au club. On est dans l’embarras mais il garde une certaine rancœur par rapport à une histoire ancienne. En plus, Anthony a eu au bout du fil Jean Tigana. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré», a révélé Gilbert Stellardo ce vendredi sur RMC.
Le président niçois ne compte toutefois pas brader le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée à Angers avec 20 buts. «Si ça se fait, ça se fera à partir de 2,5 millions d’euros.» Stellardo devrait être satisfait puisque selon la radio, Bordeaux va transmettre une offre de 3 millions d’euros pour un contrat de 4 à 5 ans.