On n'avait pas encore entendu Jean-Michel Aulas à la suite de la défaite de l'Olympique Lyonnais face au PSG (0-2). Le président des Gones a réagi et s'en est pris à deux hommes, dont Diego Lugano.
Rémi Garde, Bafétimbi Gomis, Maxime Gonalons… Les témoignages des Lyonnais ont été nombreux suite à la défaite au Parc des Princes dimanche soir lors de la 9e journée de Ligue 1. Jean-Michel Aulas, jusqu’à maintenant, s’était montré plutôt discret, limite élogieux envers les Parisiens. Le président de l’OL n’a pas manqué de laisser passer l’orage pour mieux rebondir et s’en prendre à deux hommes en particulier : l’arbitre de la rencontre (Stéphane Lannoy) et Diego Lugano.
Un arbitrage à la carte au Parc des Princes « Sur certaines action, on avait l’impression qu’il y avait une pression du Parc qui était favorable sur le plan arbitral, lance JMA sur l’antenne d’OL TV. Il y avait donc beaucoup de déception de la part des joueurs car ils ont senti cette frustration d’un arbitre annoncé comme le « meilleur arbitre français » qui arbitrait dans un contexte plus champion de France que Ligue des Champions. C’est-à-dire avec beaucoup de laisser-aller avec notamment Lugano qui termine le match sans carton jaune. C’est une injustice parce qu’il a fait tellement de fautes sur les attaquants lyonnais que voilà ». Les supporters du PSG ne devraient pas tarder à réagir.