OL
Après avoir battu le PSG en Ligue 1, l’OL a continué sur sa lancée, éliminant l’AS Monaco en Coupe de France (2-3). Après la rencontre, rapporté par L’Equipe, Bruno Génésio avait ...
25 janvier 2018 à 09h40