Vainqueur de la Real Sociedad (5-2) ce samedi pour la 23ème journée de Liga avec un triplé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s’est rassuré avant son match face au PSG mercredi en Ligue des Champions. De quoi donner un peu de confiance à Zinedine Zidane.
Auteur d’un triplé avec son club hier, Cristiano Ronaldo a rappelé à ses détracteurs de quoi il était capable. À 3 jours du choc face au Paris Saint-Germain, les Merengue ont parfaitement préparé leur huitième de finale en prenant le dessus sur la Real Sociedad, profitant de ce succès pour grimper sur le podium de la Liga et dépasser le FC Valence. Pour Zinedine Zidane, ce résultat et cette performance de Cristiano Ronaldo arrivent au bon moment.
« De bon augure pour mercredi »
« On m'a demandé hier (vendredi, ndlr) si j'étais préoccupé par son rendement et aujourd'hui il marque trois buts... Il a toujours cet état d'esprit, il vit pour ça, pour le but, il a encore démontré avec ces trois buts qu'il va falloir faire attention à lui, parce qu'il est toujours bien placé. Il aurait pu en marquer encore un ou deux de plus. C'est de bon augure pour mercredi, pour nous et pour toute l'équipe », a déclaré Zinedine Zidane à la fin du match, rapporté par L'Equipe.