Ce samedi, Karim Benzema a une nouvelle fois été sifflé par le public du Santiago Bernabeu lors de la victoire du Real face à la Real Sociedad (5-2). Zinedine Zidane, comme à son habitude, a pris la défense de son attaquant.
Depuis le début de saison, Karim Benzema est bien loin de ses standings habituels. Le Français n’a inscrit que deux buts en championnats et délivré quatre passes décisives en 16 matchs joués. Son manque de réalisme a été de nombreuses fois pointé du doigt par les supporters du Real Madrid qui n’ont pas hésité à le siffler malgré la victoire de leur club ce samedi (5-2 contre la Real Sociedad).
« Je ne sais pas pourquoi les gens sifflent Benzema »
ZinedineZidane, entraîneur du RealMadrid, a une nouvelle fois tenu à prendre la défense de son protégé à l’issue de la rencontre. « Je ne sais pas pourquoi les gens sifflent Benzema. Ils peuvent faire comme ils veulent, mais le plus important pour lui c’est de penser au prochain match et de mettre fin à cette série noire. Sur ce match, il a beaucoup couru… mais les gens peuvent faire ce qu’ils veulent », a-t-il confié, rapporté par Marca.