Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Une légende de l'OM évoque les difficultés de Benzema !

Alors que Karim Benzema ne trouve pas souvent le chemin des filets en cette saison, Jean-Pierre Papin tente d'expliquer un tel ratio.

Avec un bilan de six buts et cinq passes décisives depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Karim Benzema n’est plus que l’ombre de lui-même. L’attaquant du Real Madrid semble en difficulté depuis plusieurs mois, à l’image de ses coéquipiers, et son ratio reste bien loin de ses saisons précédentes avec les Merengue. La réception du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions pourrait donner des idées à l’international tricolore, mais Jean-Pierre Papin tient à se prononcer sur la mauvaise passe de Benzema.

« Dans la vie d'un attaquant, tout n'est pas parfait tout le temps »

Dans un entretien accordé à AS ce vendredi, Jean-Pierre Papin, ancien grand attaquant de l’Olympique de Marseille, admet que tout attaquant au monde peut se retrouver dans un telle situation : « Benzema ? Dans la vie d'un attaquant, tout n'est pas parfait tout le temps. Il y a toujours un moment où les choses ne se passent pas comme on le voudrait. Le problème est que Madrid est dans ce mauvais moment, de façon collective… ».

Articles liés