Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pierre Ménès souligne plusieurs problèmes pour Zidane avant le PSG !

À quelques jours d'affronter le PSG en Ligue des Champions, le Real Madrid parait en difficulté. Pour Pierre Ménès, la méforme du club madrilène devrait jouer en la faveur du PSG.

Il ne reste plus que cinq jours à attendre ! Mercredi 14 février, le PSG ira défier le grand Real Madrid à Santiago Bernabeu. Un Real Madrid malade, qui a perdu de sa superbe. En effet, les hommes de Zinédine Zidane sont à la traine en championnat et ne pointent qu'au 4ème rang, bien loin du solide leader, le FC Barcelone. Une méforme qu'explique Pierre Ménès dans sa chronique pour CNEWS Matin, soulignant les divers problèmes de l'équipe de Zinédine Zidane

La défense et l'attaque, points négatifs selon Pierre Ménès

« Pour résumer la situation, le Real connaît de gros problèmes en défense avec un Raphaël Varane très loin de son meilleur niveau et des latéraux particulièrement défaillants. Et puis en attaque, Cristiano Ronaldo et encore plus Karim Benzema sont en panne d’efficacité. Alors, beaucoup sortent la thèse qu’il ne faut pas enterrer le Real, que les grands joueurs, CR7 en tête, se réveillent quand retentit la musique de la Ligue des champions. On peut raisonnablement croire en cette thèse, mais on a tout de même rarement vu une équipe autant en difficulté se réveiller uniquement pour un changement de compétition, aussi prestigieuse soit elle », a alors analysé le consultant.

Articles liés