Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Papin s’interroge sur le recrutement de Zidane…

Alors que le Real Madrid est resté muet cet hiver sur le marché des transferts, Jean-Pierre Papin avoue ne pas trop comprendre la stratégie de Zinedine Zidane.

Malgré la première partie de saison plus que délicate vécue par le Real Madrid, Zinedine Zidane a fait le choix de ne pas recruter cet hiver. Un choix qui pourrait avoir des conséquences sur la fin de saison du club merengue qui jouera sa saison contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions. Interrogé sur le sujet, Jean-Pierre Papin avoue qu’il n’a pas trop compris ce choix, mais assure qu’il fait pleinement confiance au technicien français.

« Je crois que le Real a besoin de renforcer la concurrence »

« Personnellement, j’aurais recruté un numéro 9, mais c’est mon point de vue. Je crois que le Real a besoin de renforcer la concurrence. L’exemple parfait pour moi est Benzema. Il marquait beaucoup de buts, et maintenant plus rien. Il n’arrive même plus à être dangereux, c’est le plus étrange. Mais qui est le mieux placé pour savoir ce dont a besoin l’équipe ? Personne ne le sait mieux que Zidane ! Il connaît son groupe et il a confiance en ses joueurs. Lors des deux dernières saisons, il ne s’était pas trompé, il faut lui faire confiance. J’ai beaucoup de respect pour Zidane. C’est magnifique ce qu’il a fait », confie l'ancien attaquant de l'OM dans une interview accordée à AS.

Articles liés