Didier Deschamps suivrait de très près les performances de Bouna Sarr dans la perspective d’une éventuelle sélection en équipe de France. Le latéral droit marseillais a évoqué le sujet vendredi soir.
C’est un fait, le poste de latéral droit suscite encore beaucoup d’interrogations en équipe de France. A l’heure actuelle, seul Djibril Sidibé semble garanti d’avoir un ticket pour la prochaine Coupe du monde en Russie, et Didier Deschamps dispose de plusieurs options pour sa doublure (Jallet, Pavard, Corchia, Debuchy…). Et alors que le sélectionneur national surveillerait de près l’évolution de Bouna Sarr dans son apprentissage du poste à l’OM, ce dernier a préféré rester vague sur le sujet vendredi en zone mixte après le match nul contre l’ASSE (2-2).
« Rien n’est impossible, mais… »
« Mon objectif premier, c’est d’être bon avec l’OM. J’ai reçu des messages, on m’en a parlé, mais ce n’est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de très loin à l’OM, et je préfère continuer à me concentrer sur mes performances. Rien n’est impossible dans la vie, maintenant il faut que je continue à bosser », explique le défenseur de l’OM.