Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia pousse un gros coup de gueule contre ses joueurs !

Tenu en échec vendredi sur la pelouse de l'ASSE (2-2), Rudi Garcia a estimé que l'Olympique de Marseille a totalement déjoué face aux Verts. Et il l'a fait savoir...

Fort de son large succès face au FC Metz (6-3), l’Olympique de Marseille avait la possibilité de conforter sa deuxième place au classement de Ligue 1 vendredi. Opposés à un bloc de l’AS Saint-Etienne solide, les Marseillais ont finalement concédé le point du match nul (2-2) malgré un départ sur les chapeaux de roues avec un nouveau but de Florian Thauvin (14ème en L1). L’OM garde son invincibilité de 10 matchs intacte. Le score final a cependant agacé Rudi Garcia.

« Il va falloir qu’on retombe sur terre »

« Je suis complètement mécontent. Ce sont deux points de perdus. On n’a pas fait grand-chose pour gagner ce match. On ne peut pas gagner un match en faisant une seconde période comme ça, en jouant en marchant. Ce n'est pas suffisant pour nous. On n’est pas ce genre d’équipe. Il faut qu’on joue à fond. Je pense qu’il va falloir qu’on retombe sur terre et qu’on joue tout le temps à 100%. C’est mon analyse du jour. » a déclaré Garcia en conférence de presse.

Articles liés