Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Clinton Njie envoie un message fort à Rudi Garcia…

Victime d’une lourde concurrence dans le secteur offensif de l’OM cette saison, Clinton Njie présente pourtant l’avantage de pouvoir évoluer à différents postes. L’attaquant camerounais s’est confié à ce sujet.

Titularisé à seulement 7 reprises cette saison par Rudi Garcia en Ligue 1, Clinton Njie (24 ans) apparaît comme une solution de remplacement en Ligue 1 derrière des profils tels que Valère Germain, Kostas Mitroglou ou encore Lucas Ocampos. Pourtant, avec six buts au compteur, l’attaquant camerounais se montre plutôt convaincant lorsqu’il joue, d’autant qu’il offre une certaine polyvalence. Interrogé sur sa situation à l’OM jeudi en conférence de presse, Clinton Njie a d’ailleurs tenu à le rappeler à Rudi Garcia.

« A l’aise partout où le coach me met… »

« Oui, je suis heureux, je pense que c'est d'abord le collectif qui est important et aujourd'hui il marche bien. Après, j'espère que je vais avoir le temps de m'exprimer un peu plus, comme en début de saison. Mais je suis content de la manière dont cela se passe (…) Je suis à l'aise partout où le coach me met. Dans l'axe ou sur le côté, j'ai les bons repères partout, cela ne me pose pas de problème », explique le joueur de l’OM.

Articles liés