Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Garcia s’enflamme pour le retour en forme de Mitroglou !

Fort de son triplé en Coupe de France, Kostas Mitroglou pourrait de nouveau prétendre à une place de titulaire vendredi face à Saint-Etienne. Rudi Garcia a d'ailleurs salué la bonne forme du Grec.

Kostas Mitroglou (29 ans) a connu une semaine pleine de réussite. Vendredi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille inscrivait face au FC Metz (6-3) son premier but en Ligue 1 depuis le 15 octobre dernier. Mardi, il a récidivé face à Bourg-en-Bresse à l’occasion des 1/8èmes de finale de Coupe de France en signant un triplé (9-0). Un retour au premier plan pour l’international grec qui pourrait même être aligné dans le onze de départ de Rudi Garcia vendredi à Saint-Etienne. Le coach de l’OM a évoqué les raisons de la bonne dynamique de Mitroglou en conférence de presse ce jeudi.

« Il n’a rien lâché »

« Si Valère Germain est forfait, on a aura un Mitroglou en regain de confiance sur son dernier match. Il a marqué des buts et a fait une passe décisive. Il est plus intéressant pour l’OM quand il est en confiance. Il a travaillé, il n’a rien lâché. » a estimé Garcia face aux journalistes. « L’équipe a des occasions, il n’y a pas de raison qu’un attaquant ne marque pas. Cela me plaît de voir plusieurs joueurs différents marquer des buts. Il rend la monnaie et prouve que le groupe vit. C’est un groupe agréable à diriger, d’autant plus quand les résultats sont là. Kostas prend des cours de français, mais parle peu ».  

Articles liés