Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia évoque à nouveau la présence de Luiz Gustavo à l’anniversaire de Neymar

Suite à la polémique suscitée par la soirée anniversaire de Neymar, Rudi Garcia s'est confié sur la présence de son joueur, Luiz Gustavo.

Buteur face à Bourg-en-Bresse hier (0-9), Luiz Gustavo avait fait parler de lui avant ce match pour une autre raison. Le Brésilien s’était en effet rendu à Paris, à l’occasion de la grande soirée d’anniversaire de son compatriote et ami Neymar. Une situation qui avait fait grincer quelques dents, mais qui n’a pas dérangé son entraîneur Rudi Garcia.

« Un grand professionnel »

« Effectivement, j’ai autorisé Luiz, parce que c’est un grand professionnel, à faire un petit aller-retour à Paris. Il l’a fait dans de bonnes conditions de voyage, mais je ne vois pas non plus pourquoi je lui aurais permis de se reposer, il fallait qu’il joue d’entrée, parce que lorsqu’on donne des choses, il faut aussi recevoir en retour. Et c’est ce qu’il a fait, il a marqué, il a joué peu de minutes en seconde période, donc il se sera reposé pour vendredi », a t-il confié à Eurosport. La fête n'a donc pas eu d'impact sur la performance de Luiz Gustavo... 

Articles liés