Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Neymar, anniversaire… Un ancien de l’OM pointe du doigt Luiz Gustavo !

En marge de l’anniversaire de Neymar, un invité surprenant était présent, à savoir Luiz Gustavo, le milieu défensif de l’OM ! Une présence qui n'est pas forcément du goût d'Eric Di Meco... 

Neymar (26 ans) n’a pas lésiné sur les moyens à l’occasion de sa soirée d’anniversaire, invitant l’ensemble du PSG ainsi que de nombreux amis brésiliens. Si Unai Emery a souligné l’importance que les joueurs du club vivent des moments de ce style, certains s’interrogent sur le professionnalisme de cette soirée. À l’image d’Éric Di Meco, interloqué par la présence de Luiz Gustavo (30 ans), qui évolue dans le club rival du PSG !

« Est-ce que c'est mieux que ce que l'on faisait à l’époque ? »

« Je ne veux pas faire le vieux con. Est-ce que c'est mieux que ce que l'on faisait à l’époque ? J'étais très pote avec Alain Roche par exemple. Mais on ne se disait même pas bonjour dans le tunnel. S'il m'avait invité à son anniversaire avec ses copains du PSG, je n'y serais pas allé. Je me demande si c'est mieux ou non que les mecs se mélangent, que la rivalité ne les touche pas. J'ai le souvenir que l'an dernier, Gomis avait fait une déclaration d'amour à son club formateur, parce qu'il s'était bien comporté avec lui. Il y avait eu des banderoles au Vélodrome, où les mecs lui avaient craché dessus. Il avait été obligé d'aller voir les clubs de supporters pour expliquer ce qu'il avait voulu dire. Là, je suis sûr que pour Luiz Gustavo, il va y avoir les drapeaux brésiliens au stade Vélodrome et que les supporters vont lui faire des bisous. » a déclaré l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC.

Articles liés