Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Aymen Abdennour revient sur ses débuts compliqués !

Prêté à l’OM par le FC Valence, Aymen Abdennour connaît une saison difficile. Il est revenu cet après-midi en conférence de presse sur ses débuts contrastés sous le maillot olympien.

Aymen Abdennour ne vit pas la saison qu’il espérait. De retour en Ligue 1 après son aventure espagnole, le Tunisien peine à retrouver le niveau qu’il avait affiché avec le Toulouse FC et l’AS Monaco. Barré par la concurrence avec la charnière centrale Rami-Rolando, Abdennour se retrouve également touché par les blessures. Blessé à la cuisse lors de son premier match avec l’OM face au Stade Rennais (1-3), l’international tunisien a connu des débuts très contrastés. Mais pas de quoi décourager le marseillais.

« J’attends de jouer »

« Je suis arrivé le dernier jour du mercato, après je me suis blessé. Je suis revenu petit à petit. Je me sens bien physiquement. J'attends de jouer. J'adore la compétition » a déclaré Aymen Abdennour devant les médias. De là à jouer demain face à Bourg-en-Bresse en Coupe de France ? Probable si l’on en croit ses paroles. « Je pense jouer demain et je donnerai le maximum ».

Articles liés