OM : Les vérités d’Aymen Abdennour… sur sa vie à Marseille !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Un mois et demi après son arrivée à l’OM, Aymen Abdennour s’est confié sur sa vie dans la cité phocéenne.

« Ce n’était pas évident. Mais j’ai un bon mental, je reste toujours positif. Je n’ai pas eu de chance parce que je n’ai pas bien démarré. » Conscient qu’il a raté ses débuts avec l’Olympique de Marseille, en partie à cause de sa blessure qui l’a contraint à quitter ses partenaires contre Rennes (1-3), Aymen Abdennour a toutefois pu apprécier ces premiers jours à Marseille. Dans les colonnes de La Provence, le Tunisien s’est confié sur sa nouvelle vie marseillaise.

« Je ne sors pas beaucoup, je préfère toujours rester chez moi »

« Je vais prendre très bientôt un appartement. Je suis bien avec tout le monde. J’ai visité le coin, je suis allé sur le Vieux-Port, sur le Prado, à Cassis… En revanche, je ne sors pas beaucoup, je préfère toujours rester chez moi. Je suis discret, mais si je rencontre quelqu’un, je discute, je fais des photos et des signatures avec plaisir. Il faut toujours être chaleureux. Quand je sors, je fais juste un restaurant ou un petit café, cela suffit. J’ai toujours été comme ça. »

Articles liés