Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abdennour juge sans détour ses débuts compliqués…

Sorti sur blessure pour son premier match avec l’OM lors de la défaite contre Rennes (1-3), Aymen Abdennour compte bien se rattraper.

Arrivé en fin de mercato à l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour débarque pour renforcer un secteur défensif en difficulté. Avec Adil Rami, il doit former une charnière centrale efficace afin de redonner de la solidité à l’arrière-garde phocéenne. Mais les débuts de l’international tunisien n’ont rien eu d’idyllique. Titulaire pour la première fois contre Rennes, il a dû quitter ses partenaires sur blessure à la 70e minute de jeu après une prestation moyenne (1-3). L’ancien Monégasque compte bien se rattraper.

« Il faut que je me rattrape »

« Ce n’était pas évident. Mais j’ai un bon mental, je reste toujours positif. Je n’ai pas eu de chance parce que je n’ai pas bien démarré. Il faut que je me rattrape. Tous mes partenaires ont été là, m’ont demandé si ça allait. Je suis content de leur soutien. C’est un bon groupe, une bonne famille », lance le défenseur central dans une interview accordée à La Provence. Aymen Abdennour postule d’ailleurs a une place dans le groupe de l’OM pour le déplacement à Strasbourg dimanche.

Articles liés