Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia affiche sa joie face au retour en forme de Mitroglou !

Après la victoire de l’OM à Bourg-en-Bresse en Coupe de France (0-9), Rudi Garcia est revenu sur la situation de son attaquant. Pour lui, le match contre Metz le week-end dernier l’a « regonflé ».

Et si on assistait à la renaissance de Kostas Mitroglou ? En effet, l’attaquant grec de l’OM, qui n’avait marqué que deux buts depuis son arrivée, vient de marquer à 4 reprises en deux matchs. Contre Metz vendredi dernier, le Grec a marqué sur une offrande de Dimitri Payet, lui permettant ainsi d’inscrire son 3ème but en Ligue 1 avec l’OM. Encore mieux, ce mardi soir, Mitroglou a inscrit un triplé en Coupe de France contre Bourg-en-Bresse lors du succès marseillais (0-9).

Pour Rudi Garcia, Mitroglou est « regonflé »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Rudi Garcia est revenu sur la situation de son joueur après le match face à Bourg-en-Bresse. « Je le sens plus heureux, c’est vrai. Ce qui s’est passé contre Metz, avec la passe décisive de Dimitri Payet, et surtout toute l’équipe qui est allé fêter le but avec lui, ça l’a regonflé. C’est un attaquant, il a besoin de marquer et ça lui fait du bien », a ainsi déclaré l'entraineur de l'OM.

Articles liés