Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia envoie un message fort à Kostas Mitroglou !

En difficulté à l’OM, Kostas Mitroglou peut tout de même compter sur le soutien du vestiaire phocéen. Une communion qui fait bien évidemment plaisir à Rudi Garcia.

A l’occasion de la large victoire de l’OM contre Metz (6-3), cette image ne sera pas passée inaperçue. Alors que les hommes de Rudi Garcia dominaient largement la rencontre, Dimitri Payet se présentait seul face au gardien messin. Et plutôt que de marquer, le capitaine de l’OM a préféré faire une passe décisive à Kostas Mitroglou, qui n’avait plus qu’à pousser le ballon pour marquer. Un but qui devrait redonner un peu de confiance au Grec et comme l’a expliqué Rudi Garcia, ce soutien au sein de son effectif est primordial.

« On ne laisse personne sur le bord de la route »

Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse, Rudi Garcia est revenu sur ce but de Kostas Mitroglou et la passe de Dimitri Payet. L’entraineur de l’OM a alors avoué : « J’ai besoin de tout le monde, pas plus demain que les autres matchs. Ce qui est top c’est l’accueil du public, les déclarations de Germain et Payet. Ce qui est top c’est la passe du capitaine qui aurait pu marquer. Ca prouve que l’on est un groupe. On ne laisse personne sur le bord de la route. Si quelqu’un est en difficulté, on l’aide ».

Articles liés