Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : «Mitroglou doit avoir un comportement exemplaire dans le vestiaire…»

Buteur vendredi contre Metz, Kostas Mitroglou a créé un attroupement après son but. Alain Roche a livré son sentiment sur l’état d’esprit dont le buteur grec de l'OM doit faire preuve au sein du groupe phocéen.

La mauvaise série de matchs sans trouver le chemin des filets a pris fin vendredi pour Kostas Mitroglou. Lors du large succès de l’Olympique de Marseille face au FC Metz (6-3), l’attaquant de l’OM a marqué pour la première fois depuis le 15 octobre dernier en Ligue 1. Son but a sonné comme un véritable soulagement au sein de l’effectif marseillais qui s’est empressé de féliciter le Grec. Dans les colonnes de La Provence, Alain Roche a évoqué la situation et le comportement de Mitroglou.

« Ca doit être un mec bien »

« L’air de rien, il doit avoir un comportement exemplaire dans le vestiaire pour que ses partenaires soient heureux à ce point pour lui. Ça dénote d’un très bon état d’esprit collectif, ça doit être un mec bien. Ça ne fait jamais plaisir de voir un coéquipier triste. On en parlait justement avant le match en disant qu’il traînait sa peine sur son dos... Donc c’est bien qu’il ait marqué, ça va lui faire du bien pour la confiance, mais il sait aussi que ce but est une offrande et qu’il n’a pas exploité le peu de ballons qu’il a eus de la meilleure des manières » a déclaré l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés