Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Barcelone, Real Madrid… Valère Germain pousse un coup de gueule !

Suite au nul concédé par l'OM sur la pelouse de l'ASSE, Valère Germain a livré un constat lucide quant au niveau affiché par son équipe vendredi.

L’Olympique de Marseille restait sur deux succès de choix face à Bourg-En-Bresse (9-0) et au FC Metz (6-3) mais n’a pas su enchaîner une troisième victoire vendredi face à l’ASSE (2-2). Après avoir mené au score dès la 4ème minute de jeu grâce au 14ème but de Florian Thauvin en Ligue 1, le club phocéen a dû se contenter du point du match nul. Buteur lors de ses trois dernières sorties, Valère Germain n’a pas trouvé le chemin des filets cette fois-ci. L’attaquant de l'OM a tiré la sonnette d’alarme estimant que les Marseillais ont fait preuve d’un manque d’implication.

« On n'est pas le Real Madrid ou Barcelone »

« On semblait maîtriser ce match mais on n'a pas fait assez, on a bien joué pendant 25 minutes et après on s'est un peu relâché, on ne jouait plus trop. À 2-1, on n'était pas à l'abri d'une égalisation. On n'a pas fait assez individuellement pour remporter ce match. On a énormément de qualités dans ce groupe, mais on n'est pas le Real Madrid ou Barcelone et quand on n'est pas à 100% on ne gagne pas le match ». a estimé Germain en zone mixte.

Articles liés