Mercato - PSG : Quand Kevin Trapp ouvre la porte à l'un de ses prétendants...
V.R.

Doublure d’Alphonse Areola au PSG, Kevin Trapp serait dans le viseur du Borussia Dortmund. Malgré tout, il n’entend pas quitter la capitale française, tout en admettant que cette possibilité est intéressante. 

La saison passée, Unai Emery hésitait entre Alphonse Areola et Kevin Trapp pour le poste de gardien titulaire. Cette saison, l'entraîneur du PSG a choisi d'introniser le portier français en tant que numéro 1. L’international allemand est donc relégué sur le banc. Et si cette situation est délicate, il n’entend pas plier bagage pour autant. Malgré des prétendants cet hiver, un intérêt du Borussia Dortmund était notamment évoqué, il a préféré rester dans la capitale française. 

« Bien sûr que la Bundesliga m'intéresse. Mais... »

Dans un entretien accordé à Bild, Kevin Trapp s'est confié sur son avenir au PSG. Interrogé sur l'intérêt du Borussia Dortmund, le portier allemand a alors avoué : « On peut imaginer beaucoup de choses. Je viens d'Allemagne. Bien sûr que la Bundesliga m'intéresse. Dortmund est un grand club. Mais la fenêtre du mercato vient de s'achever. Donc ce n'est pas le sujet actuel. Je suis concentré sur mon travail ».

Articles liés