Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier dévoile les objectifs de Lopez pour le mercato estival !

Alors que les comptes du LOSC ne sont pas au beau fixe, Christophe Galtier explique que Gérard Lopez fait tout pour bien préparer le prochain mercato estival.

Avec l’interdiction de recrutement infligée par la DNCG cet hiver, la direction du LOSC se retrouvait complètement bloquée concernant d’éventuelles arrivées. Gérard Lopez devra présenter un dossier solide lors de son prochain passage devant la Direction nationale du contrôle de gestion, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier assure que l’actionnaire principal du club se penche d’ores et déjà sur le prochain marché des transferts.

« Le président est dans une logique que le club ait les moyens de se renforcer la saison prochaine »

« J'ai toute confiance en le président (Gérard Lopez) et la direction du club, j'échange beaucoup avec eux. Le président est dans une logique que le club ait les moyens de se renforcer la saison prochaine. Si j'avais un message à faire passer, c'est qu'il ne faut avoir aucune inquiétude sur une éventuelle rétrogradation administrative pour des raisons financières. L'inquiétude, elle est sur le sportif », avoue Christophe Galtier.

Articles liés