Alors qu’Ibrahim Amadou semblait proche d'atterrir en Angleterre, Luis Campos admet que le club a fermé la porte à un éventuel transfert.
C’était l’un des dossiers chauds du mercato hivernal du LOSC. Ibrahim Amadou a longtemps été annoncé sur le départ, lui qui aurait souhaité quitter son club formateur pour rejoindre la PremierLeague et plus précisément CrystalPalace. GérardLopez ne le voyait pas du même œil, et lors de son passage sur les ondes de RMC ce jeudi, LuisCampos, conseiller sportif lillois, assure que l’état-major du club n’avait jamais ouvert la porte à un éventuel départ du défenseur de 24 ans.
« Nous avions pris la décision qu’il n’allait pas partir bien avant la fin du mercato hivernal »
« Amadou ? Je pense qu’il y a eu quelques erreurs de communication, car nous avions pris la décision qu’il n’allait pas partir bien avant la fin du mercato hivernal. Amadou, c’est notre capitaine et nous ne pouvions pas le perdre. S’il a forcé la main des dirigeants ? Ce n’est pas vrai. Il a montré lors du match contre Paris qu’il était toujours concerné », assure le conseiller sportif du LOSC.