OL
Dimanche soir, l’OL s’est incliné sur la pelouse de l’ASSE (2-0). Une défaite qui passe mal auprès des supporteurs lyonnais. Maxime Gonalons a tenu à leur présenter ses excuses.
6 février 2017 à 17h30