OM : Rudi Garcia envoie un message fort… aux supporters du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que les supporters du PSG n’ont pas été autorisés à se déplacer à Marseille, Rudi Garcia ne cache sa déception.

Ces dernières saisons, certains observateurs regrettent que les Classicos entre le PSG et l’OM n’aient plus la même saveur. À l’approche du premier choc de l’ère McCourt entre les deux clubs au Vélodrome, on pouvait donc s’attendre un nouvel engouement et une rivalité renaissante. Mais comme à l’aller au Parc des Princes où les supporters marseillais n’avaient pas pu se déplacer, il n’y aura pas de fans parisiens dans l’enceinte phocéenne dimanche, ce que regrette Rudi Garcia.

« Ce n’est pas ça le foot »

« J’étais triste à l’aller qu’il n’y avait aucun supporter de l’OM au Parc des Princes car on leur a interdit de venir et aujourd’hui je suis triste qu’il n’y ait pas de supporters du PSG au Vélodrome. Ce n’est pas ça le foot. J’espère qu’un jour, comme dans d’autres pays, on pourra se rendre tranquillement au stade et avoir un match avec les supporters des deux équipes qui ne seront pas regroupés dans des parcages », confie l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Articles liés