OM : Jacques-Henri Eyraud est conscient de l’écart qui sépare l’OM du PSG…
Thibault Bories

Dimanche soir, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM. Malgré l’importance de ce match, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, est conscient de l’écart qui sépare les deux équipes.

L’OM a effectué un excellent mercato hivernal. En se renforçant, les Olympiens espèrent jouer le haut du tableau en cette fin de saison. Dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia reçoivent le PSG, une autre grande écurie de Ligue 1. Malgré ces arrivées cet hiver, le président du club, Jacques-Henri Eyraud, est conscient de la différence de niveau entre les deux équipes.

« Ce qui est certain, c’est qu’ils ont pris beaucoup d’avance »

« Un gros écart marqué la victoire du PSG contre le Barça ? Mais est-ce une surprise ? Le Qatar a démarré son projet en 2011. Avant le match contre le Barça, on lui a d’ailleurs reproché de ne pas avoir des résultats à la hauteur de ses ambitions en Ligue des champions. Et c’est vrai qu’après cette grande victoire, comme souvent dans le football, c’est maintenant l’inverse : on voit le PSG gagner la Ligue des champions. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont pris beaucoup d’avance. Mais nous avons des ambitions extrêmement élevées, nous aussi », a-t-il expliqué dans une interview accordée au Monde.

Articles liés