Récemment, l’entraineur de Manchester United José Mourinho déclarait qu’il souhaitait affronter l’OL au prochain tour d'Europa League. L’entraineur lyonnais, Bruno Genesio, a répondu au technicien portugais.
Récemment qualifié pour les 8es de finale de l’Europa League après la double victoire de Manchester United face à l’ASSE (4-0 aller/retour), José Mourinho a avoué avoir une préférence pour le tour suivant. « Avec tout le respect que j’ai pour tout le monde, si on peut éviter des équipes comme Krasnodar (Russie, ndlr) par exemple, ce serait bien. Je préfère un tirage comme Lyon avec un déplacement de deux heures. Ce serait bien », avait-il expliqué. Un appel du pied auquel a répondu l’entraineur de l’OL, Bruno Genesio.
« Je dirais Manchester, pour ne pas aller trop loin »
À l’issue de la victoire de l’OL face à l’AZ Alkmaar (7-1) et une fois la qualification en poche, Bruno Genesio a tenu à répondre à José Mourinho. « Je dirais Manchester, pour ne pas aller trop loin, comme l’a dit José. Non, mais il a raison. Le fait d’avoir un déplacement moins lointain, c’est important aussi. Parce quand on joue jeudi et dimanche, c’est bien de ne pas se déplacer trop loin. Après, ce sont des choses qu’on ne maitrise pas donc on prendra ce qui vient », a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.