OM/PSG : Jacques-Henri Eyraud annonce la couleur pour Classico !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Classico entre l’OM et le PSG approche à grands pas, Jacques-Henri Eyraud veut absolument s’imposer.

Dimanche, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud vivront leur premier Classico au stade Vélodrome. Une rencontre donc très attendue d’autant que l’OM sera mieux armé qu’au match aller grâce au recrutement hivernal, tandis que le PSG vient d’atomiser le FC Barcelone en Ligue des Champions (4-0). Et le président du club phocéen n’envisage pas un autre résultat qu’une victoire.

« On ne peut pas affronter cette équipe chez nous sans autre objectif que celui de gagner »

« Lors du match aller [le 23 octobre], on a obtenu un résultat nul [0-0], qui était inespéré pour beaucoup d’observateurs. Rudi Garcia n’était arrivé que trois jours avant. Cette fois, malgré la machine du PSG qui semble tourner à plein régime, on ne peut pas, quand on est l’OM, affronter cette équipe chez nous sans autre objectif que celui de gagner même si nous sommes les outsiders », confie-t-il dans une interview accordée au Monde.

Articles liés