menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Eyraud évoque le porte-monnaie de Frank McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a racheté l’OM en octobre dernier, Frank McCourt n’a pas hésité à mettre la main à la poche lors de son premier mercato. Et l’investisseur américain pourrait bien réitérer l’été prochain comme l’explique Jacques-Henri Eyraud.

Dimitri Payet, Morgan Sanson, Patrice Evra, Grégory Sertic… C’est un fait, l’OM n’a pas chômé durant le mercato hivernal et Frank McCourt a investi plus de 45M€ pour garnir les rangs du club phocéen. Qu’en sera-t-il l’été prochain ? Le propriétaire américain de l’OM va-t-il remettre la main à la poche pour son recrutement ? Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais, a lâché une réponse claire à ce sujet sur les ondes de RTL.

« Il achètera de manière réfléchie et disciplinée »

« McCourt prêt à investir ? Il ne l’a pas déjà démontré cet hiver ? Je ne crois pas qu’il soit à sec, mais il ouvrira le porte-monnaie de façon réfléchie et disciplinée », assure le président de l’OM, qui laisse donc entendre que Frank McCourt ne fera pas n’importe quoi l’été prochain sur le plan financier.

Articles liés