Après un mercato hivernal plutôt réussi à l’image des arrivées de Payet et Evra, l’OM pourrait encore réserver du lourd pour l’été prochain. C’est en tout ce qu’a laissé entendre le président marseillais Jacques-Henri Eyraud ce jeudi.
Une question revient sur toutes les lèvres chez les supporters de l’OM : le club phocéen sortira-t-il le chéquier lors du prochain mercato estival afin d’attirer une grande star, notamment en attaque ? Plusieurs pistes auraient déjà été activées en coulisses (Olivier Giroud, Kévin Gameiro ou encore Edin Dzeko) après un recrutement hivernal réussi avec les arrivées de Dimitri Payet et Patrice Evra, notamment. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RTL ce jeudi, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a laissé entendre que le mercato devrait effectivement être agité.
« On va essayer de renforcer cette équipe »
« Si on rêve d’une star l’été prochain ? Moi, je ne rêve pas. À Marseille, on a les crampons solidement ancrés, mais on va quand même essayer de renforcer cette équipe. Rendez-vous l’été prochain. On s’est interrogés sur la solidité de notre projet, on a investi sur des joueurs de qualité internationale comme Payet, ainsi que sur des joueurs moins connus comme Morgan Sanson. On va continuer sur cet équilibre qui semble être le bon. Un attaquant ? Je préfère que Rudi Garcia s’exprime là-dessus, on verra », assure le président de l’OM.