Cible prioritaire du Parsi Saint-Germain pour le prochain mercato estival, Alexis Sanchez pourrait se rapprocher d’un autre club européen dans les prochaines semaines.
Rien ne va plus à Arsenal. L’inoxydable coach ArsèneWenger, très critiqué en ce moment, pourrait quitter son poste à la fin de la saison et avec lui, plusieurs cadres. Premier et non des moindres, Alexis Sanchez. Le contrat du Chilien se termine en juin 2018 et à en croire les sources émanant d’Angleterre, il n’aurait aucune intention de prolonger avec les Gunners. Ça tombe bien, le Paris Saint-Germain est prêt à l’accueillir à bras ouverts.
La Juve tiendrait la corde pour Alexis Sanchez
Mais l’ancien du FC Barcelone pourrait bien prendre la direction de l’Italie. D’après Tuttosport, la Juventus aurait en effet un avantage considérable sur le Paris Saint-Germain ainsi que sur les autres courtisans pour Alexis Sanchez. Les Bianconeri auraient en effet une relation privilégiée avec l’agent de l’attaquant d’Arsenal, qui est le même que celui d’Arturo Vidal, ancien du club. De plus le joueur aimerait beaucoup retrouver l’Italien un pays qu’il a bien connu lors de son passage à l’Udinese de 2008 à 2011.