Alors que Jean-Kevin Augustin serait tombé d’accord avec le Borussia Dortmund, la presse allemande dément cette information.
Ce sera l’un des feuilletons de l’été au sein du club de la capitale. L’avenir de Jean-KevinAugustin est très incertain au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’attaquant formé à Paris a repoussé une prolongation de son bail jusqu’en 2020 et a également refusé d’être prêté dans un club de Ligue 1 afin de trouver du temps de jeu. Depuis, il n’évolue même plus avec le groupe professionnel.
Augustin pas une priorité pour Dortmund ?
Par conséquent, selon L’Équipe, Jean-Kevin Augustin envisagerait un départ et serait même tombé d’accord avec le Borussia Dortmund qui pourrait offrir 8M€ au PSG pour racheter la dernière année de contrat de la pépite parisienne. Une information qui a surpris en Allemagne et le quotidien local Ruhr Nachrichten s’est donc renseigné et confirme que le BVB s’est effectivement penché sur le dossier mais ajoute surtout qu’Augustin est loin d’être une priorité. Les négociations ne seraient donc pas autant avancées que ce qu’affirme le quotidien français. Ce dossier risque toutefois de continuer à faire parler.