Alors que la situation de Jean-Kevin Augustin semble dans une impasse au PSG, le Borussia Dortmund pourrait en profiter.
En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Jean-Kevin Augustin était pourtant la doublure attitrée d’Edinson Cavani. Mais il y a peu de chances de revoir le jeune attaquant (19 ans) lors de la seconde partie de saison. Augustin ne s’entraîne plus avec les professionnels et est désormais devancé dans la hiérarchie par Hatem Ben Arfa et Gonçalo Guedes. Son avenir est donc clairement en question.
Dortmund pour offrir 8M€ au PSG pour Augustin
Et Jean-Kevin Augustin serait déjà tombé d’accord avec le Borussia Dortmund dont le projet se base sur le recrutement des plus grands talents de demain comme Ousmane Dembélé et AlexanderIsak. Et selon les informations de L’Équipe, le club de la Ruhr serait disposé à offrir 8M€ au PSG pour racheter la dernière année de contrat du jeune attaquant qui a déjà repoussé une proposition de prolongation. Reste à savoir si les Parisiens feront le forcing ou non pour conserver Augustin.