Alors que la situation de Jean-Kevin Augustin reste incertaine, le joueur formé au PSG aurait donné son accord au Borussia Dortmund.
Et si le Paris Saint-Germain perdait encore un grand espoir ? Après avoir dû céder Kingsley Coman ou encore Moussa Dembélé, le danger se précise pour Jean-Kevin Augustin. Certes ce dernier est sous contrat et ne partira donc pas libre comme les deux anciennes pépites parisiennes, mais le départ d’Augustin se précise de jour en jour et semble inéluctable.
Un accord avec Dortmund ?
Après avoir refusé d’être prêté cet hiver, Jean-Kevin Augustin a repoussé une proposition de contrat du PSG et ne s’entraîne plus avec le groupe professionnel parisien. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, l’attaquant de 19 ans aurait donné son accord au Borussia Dortmund en vue d’un transfert l’été prochain. Cela fait plusieurs mois qu’il est suivi par les Allemands, et le projet du club de la Ruhr, qui s’appuie sur de grands espoirs européens, a de quoi séduire Jean-Kevin Augustin. Reste à savoir comment réagira la direction parisienne…